Ok

01/09/2010

« Béarn-Russie a des talents »

La journée « Béarn-Russie a des talents » est l’occasion de découvrir les talents de nos adhérents, qu’ils aient un rapport ou non avec la Russie. Au programme de la première édition (2010) :

-          Expo photo par Daniel Giard : Le regard porté par Daniel Giard sur les buildings Nord-Américains. Surprenant.

-          Expo archives : Jean Frilleux nous présente toute une série d’archives allant de la guerre civile russe à la période stalinienne.

Affiche B-R - Talent 2 1980.jpg

-Expo Peinture: Dans des styles très differents, plusieurs adhérents nous ont fait découvrir leurs talents (cachés). A renouveler.

-Atelier Cuisine "Quatre saisons". Dégustation de pâtisseries russes.

L'atelier cuisine des "Quatre saisons" a régalé plus de cent personnes en leur proposant des pâtisseries russes. Ce moment de convivialité et de rencontre autour des vatrouchkas et autres friandises, est tout à fait l'illustration des ambiances que nous apprécions dans l'association.

_MG_1859 T 1024brtalents1.jpg

-Concert: avec Pink-Frogs, le Pink-Floyd béarnais "à la sonorité fidèle à l'original" (La République, mars 2009). "Un concert très particulier puisque Anna de la "Nouvelle Star", particulièrement attachée à "Béarn-Russie", est venue interpreter 3 titres sur scène" (La République 29 mars 2010). "Béarn-Russie" compte de nombreux musiciens, avec une grande varieté de styles (Pop, Rock, Jazz, Classique...).

Les commentaires sont fermés.